(Afghan capture in western Algeria)?????? ???????? ???? ???????

Status
Please reply by conversation.

TAZI MOHAMED

Member
Original poster
Feb 7, 2017
14
5
?ALGER
?????? ????? ????? ???? ??? ??? ????? ?? ????? ???????? ????? ?? ???? ?????? ???????? .
........................................

?? ?????? ????? ???????? 48 ???? ???? ??????? =?????= ??? ??? ???? 2? .
..........................................
20180127_144801.jpg

...............................................
afran.jpg

.................................................
20180213_144352-tile.jpg
 
Google translate gives this:

Afghan capture in western Algeria


Peace be upon you and mercy of God This is my first subject written in Arabic because I do not speak foreign languages.
............................................................
The Afghan satellite 48 was taken east in the west of Algeria = Oran = on a 2 m dish.


Welcome! Did you try Google Translate?
???? ??! ?? ????? ??????? ?? ????? Translation:

Greetz,
A33
 
  • Like
Reactions: TAZI MOHAMED
[QUOTE = "a33, post: 4196886, membre: 195592"] Google translate donne ceci:

Capture afghane dans l'ouest de l'Algérie


La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu C'est mon premier sujet écrit en arabe parce que je ne parle pas de langues étrangères.
.................................................. ..........
Le satellite afghan 48 a été pris à l'est dans l'ouest de l'Algérie = Oran = sur un plat de 2 m.


Bienvenue! Avez-vous essayé Google Traduction?
???? ??! ?? ????? ??????? ?? ????? Traduction:

Greetz,
A33 [/ QUOTE]??? ??? ?????? ?? ????? ????? ???? ??????? ????? ??? ??????? ????? ???? ???? ??? .
 
Welcome to SatelliteGuys TAZI MOHAMED !!

????? ??? ?? ?????????? ???. ???? ???? ?? ???? ????? ????? ?? ??? ???????.
 
  • Like
Reactions: TAZI MOHAMED
Merci aux réponses des frères Le plat utilisé est de 176 cm de diamètre et la distance focale est de 74,46 cm et le rapport de longueur focale est de 0,42 j'augmente le diamètre du plat de 24 cm à 2 m.
 
Merci aux réponses des frères Le plat utilisé est de 176 cm de diamètre et la distance focale est de 74,46 cm et le rapport de longueur focale est de 0,42 j'augmente le diamètre du plat de 24 cm à 2 m.
Pour calculer la distance focale, vous devez mesurer le diamètre (D) et la profondeur (d) de la parabole. Les mesures doivent être dans des unités similaires (vous ne pouvez pas utiliser les pieds pour le diamètre et les pouces pour la profondeur). Pour l'exemple, nous dirons que nous avons un plat de 120 pouces de diamètre (D) et de 18 pouces de profondeur (d).
la distance focale (f) est égale au diamètre carré (D x D) divisé par 16 fois la profondeur (16 x d) ou:
D x D = 120 x 120 = 14400
16 x d = 16 x 18 = 288
D x D / 16 x d = 14400/288 = 50
distance focale f = 50 pouces
Après avoir calculé la distance focale (f), vous pouvez utiliser ce chiffre pour calculer le rapport f / D de votre antenne. Dans ce cas, en utilisant le même diamètre (D) = 120; et la distance focale calculée (f) = 50
f / D = 50/120 = 0,416
f / D = .416 que vous arrondiriez pour vous donner un paramètre de .42
La liste ci-dessous montre dans quelle mesure la gorge est éloignée des anneaux scalaires pour différents réglages f / D.
EXEMPLE: Un plat avec un .42 f / D aura la gorge au ras des anneaux.
Pouces - f / D
.12 - .42
.32 - .40
.52 - .38
.72 - .36
.92 - .34
1,12 - 0,32
 
Je n'ai pas modifié la couche de 176 cm au hasard mais en suivant les mesures de rotation complémentaires du plat: c'est le Axel Chit à ma droite Mesures du plat d'origine et à gauche Mesures du plat après la modification
.................................................. ..................................................
.................................................. ..................................................
????? 2?.png
 
Status
Please reply by conversation.
***

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Who Read This Thread (Total Members: 1)